Canyoning à Prades 66

Partez à l’aventure des richessses du canyoning à Prades 66

Canyoning à Prades 66
Canyoning à Prades

En choisissant le canyoning à Prades pour votre séjour de l’été, savez-vous que vous séjournerez au milieu d’une superbe région au coeur de laquelle se faufilent de très beaux canyons ?

Savez-vous que, parmi eux, le canyon du Llech « Le Must » un des plus beaux d’Europe est à votre porte ?
A vous de tenter la grande aventure, et pour celà, notre Club de canyoning en 66 vous aidera, vous accompagnera dans cet exploit, car, si vous êtes débutant, il s’agira bien pour vous d’un « exploit ».
Par contre, si vous avez déjà une expérience dans cette prouesse, canyoning Prades vous apportera un complément de pratique, conseils, astuces et perfectionnement de par son professionnalisme !

Avec plus de 48 canyons autour de Prades, pratiquer le canyoning en 66 nous offre de très nombreuses possibilités : niveaux et difficultés de pratique adaptée, styles de canyons variés (toboggans, à corde, technique, etc).

Canyoning Prades, Activités à coté des canyons

Canyon à Prades

En préférant fixer votre choix sur le Canyoning en 66, vous serez surpris par la ville de Prades, qui jouit d’une situation privilégiée entre Méditerranée, l’Andorre et les Stations de ski offre un panorama exceptionnel sur la chaîne des Pyrénées.
Les mélomanes y découvriront que Pablo Cazal, célèbre violoncelliste catalan a créé en 1950 un festival de musique de chambre et classique (qui porte son nom) connu du monde entier (il y participa jusqu’en 1966) et qui permit des rencontres musicales internationales légendaires !
Le Festival annuel se déroule, dans de magnifiques églises romanes, ou encore, dans un des joyaux de la Catalogne romane, l’Abbaye de St Michel de Cuxa qui offre une accoustique incomparable au pied du Canigou. Pour vous déplacer de Perpignan à « Canyoning Prades » soyez « éco-mobiles » et empruntez les lignes TER Languedoc-Roussillon ! Vous trouverez certainement à proximité de votre domicile une des 141 gares et haltes régionales.